vala cet article , ct en rapport avc lactualité , vous avé ss doute entendu parlé des jeuns ki on aggressé des vieu ds le train nice-lyon ok on é dacor c pa malin de leur part mé bon ct pa le sujet en fait jvoulé parlé de la réaction de mr sarkosy apré lincident : la seule choz kil é trouvé a fair c dannoncé la mise en place dune police ferrovière mé ptin merde a la fin a croire ke kan il c pa koi répondre ya ke les mots répréansion é police ki lui vienne a lesprit biento can on ira o chiottes publik yora des flics pour vérifié si on piss pa de travers.....................enfin jcroi ke le pire avc ce gars c ke je pense ke tt les propo raciste kil di jcroi kil en pense pa un mot mé com il é omnibulé par les élections de 2007 il essaye dempoché un max de voix ......................c trist tt de mêm de voir ken france en ce moment ce genre diD sa a la cote opré de votan ..................... pays de merde !
Commentaires
Et pis mtn, ça suffffit !!! je file en cours :mmoi !!!!!
Ben à gauche, ya les gens "humains", qui pensent à leurs prochains... Et à droite, ya les racistes et les riches, qui ne pensent qu'à leur bien-être personnel...
emie : moi, je suis pas d'accord ... parce que l'explication ke "drazic" a donnée est pluto "gauchiste" .... après chacun son coté .... mais ça après, ce n'est plus discutable ....
Etre "de droite", c'est apologier l'individualisme brutal (vous remarquerez dans la rue, ce sont les gens qui lorsque vous dites bonjour ne répondent rien, ceux qui lorsque vous vous cassez la figure ne vous aide pas, ceux qui votent a droite par habitude) Etre de droite, c'est dire que les peuples doivent rester séparés et divisés afin de faire fonctionner l'économie de marché.
Une personne de droite prône le principe de "discrimination positive" concept qui veut que dans la société, on alloue tant de places aux postes d'administration, public, privé, entreprises, université, etc ... a des personnes ne répondant pas aux normes du pays (noirs, beurs, portugais, italiens, blancs, juifs, handicapés). le problème est que ce principe mène exactement a ce qu'a connu la france en octobre, les Etats Unis a New Orleans, avec des milliers de noir-américains laissés sans domicile, sans possibilité de revenir a leur propriété, et ce durant deux mois, juste parce que les républicains (donc de Droite = bush, cheney, condozella; les 'vautours'), mênent une politique de pillage de leur économie et maintiennent le monde dans un état de semi-dépendance depressionniste.
Une madame de droite dit que Sarkozy est bien, parce que lui fait ce qu'il dit. Seulement elles sont aveuglées par TF1 et M6, qui montrent des émissions de télévision qui les lobotomisent, les endorment, sans même qu'elles se rendent compte de celà.
Ces personnes oublient de réfléchir, se renferment sur eux mêmes, ont peur de leurs voisins pour telles ou telles raisons, mais comme par hasard ne l'on jamais invité a manger dans leurs jardin (avec une piscine en plastique pour impressionner celui ci).
Une madame de droite est une madame qui rentre a la maison avant son mari si elle est mariée, lui prépare la bouffe, se calle devant la télé, lui fait l'amour, lui fait la lessive, lui taille une pe3p, etc...
La femme du monsieur de Droite est un objet, elle le sait, elle s'en fout (osef).
La femme du monsieur de droite divorce cependant aujourd'hui, parce qu'elle est tellement obnubilé par l'argent que lorsqu'elle trouve quelqu'un de plus riche, elle part vivre avec lui.
Le monsieur de droite dit que la sécurité sociale, c'est bon pour les chiens. le monsieur de droite sait que la sécurité sociale a sauvé des millions de vies, a guérit des millions de fois des enfants, des vieillards, des chomeurs victimes de délocalisations massives dues a la montée de l'individualisme, mais il préfère dire que c'est la pire création de l'homme car ca a été créé par les communistes a l'aube de la reconstruction en 45. Les gens de droite prônent un retour aux valeurs familiales (pétainistes), un retour a l'école de la sanction, un retour des cours de morale unilatéralistes et doctriniens, la mise en place dans les livres d'histoire de cours dispensant l'histoire de la colonisation française et ses bienfaits (guerre d'algérie (milliers de morts + tortures + barbaries = Le Pen), guerre d'indochine menant a la guerre du vietnam (millions de morts, millions de blessés a vie par brulures au napalm, mines anti personelles, tortures, barbarie)...
Un monsieur de droite a la mémoire courte, mais a le porte-monnaie bien rempli (d'ailleurs si il n'est pas rempli, ce n'est pas un monsieur de droite, c'est un con). Un monsieur de droite a beau voir un gamin de 17 ans dans la rue en train de galérer, trop la dalle, pour trouver qques pièces de monnaie parce qu'il est trop jeune pour travailler, mais plus chez ses parents (moi il y a qques années), mais ce monsieur de droite ne donnera pas un seul centime de sa poche. Il préfèrera donner son crachat dans la figure de cet etre mendiant dégueulasse plein de crasse parce qu'il dort par terre.
Et puis si vous voullez le profil de Sarkozy, regardez : [lien]
Si vous avez besoin de complément sur la philosophie de la liberté (très intéressant, même pour un gars de 22 ans comme moi)
Si vous avez besoins de conseils : ne REGARDEZ PAS TF1, ne REGARDEZ PAS M6. Ne regardez que Arte, au moins vous apprendrez des choses au lieu de vous scotcher sur des conneries de télé-chanteur ou ché pa koi. Et surtout soyez attentif a TOUT, essayez de comprendre ce que vous ne comprenez pas ;)